La rentrée des classes

Publié le par Baby_mag

J'aurais tant aimé faire la rentrée des classes ....

A la cantine et aux pauses café, toutes mes  à collègues n'ont parlé que de ça ces 2 dernières semaines. Je ne pouvais pas participer aux conversations. ça m'arrive de pas parler lors d'une conservation car je n''ai pas d'idée ou d'opinion sur un sujet mais là je ne peux même pas donner un avis ou poser des questions: je ne peux être que le témoin oral d'un phénoméne social dont je n'appartient pas.

La nouvelle maitresse. Quelle activité parascolaire cette année ? Et le tient il est propre ? La maitresse a du nous faire acheter des bonnets de bain pour la piscine. Moi je deteste recouvrir les livres ....Voilà tout se que j'ai entendu ces 2 dernieres semaines.

Je ne suis pas jalouse. C'est juste que c'est ce que je désire le plus au monde c'est connaitre cette fierté qu'on a envers son enfant. Connaitre cet amour inconditionnel et le stress qu'apporte un enfant.

Et il ne nous reste qu'une semaine avant de savoir se qui nous attends pour t'avoir....

 

Publié dans babymag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clecle 26/09/2006 19:31

j' ai parcouru ton blog j' espere que tu ne m 'envoudras pas mais je m' ensentai sde t eposter un messsage car tous ce que ut ressens depui le debut de cet aventure c 'ets pareil pour moi j' ai l' impression que ems pensées et mes sentiments on etaient retrospectivement projetées  ....
je susi de tou coeur avec toi !!bat toi al route est longue mais telement belle!!!
ne sot ipas triste surtout tous arrive bienvite !!et le meilleur nous attend gros bisou
clecle

Baby_mag 26/09/2006 21:06

Merci Clecle pour ton message. Tu as bien fait de laisser un commentaire. Oui je pense que seules les personnes qui vivent ce que l'on vit toi comme moi en PMA peuvent comprendre. Bon courage à toi aussi pour les FIV. Bisous.