1ers symptomes

Publié le par Baby_mag

Dimanche 20 mai 2007.

Cette semaine, j'ai découvert mon tout premier symptôme : les nausées ! Les premières ont été très légères et se sont estompées vite une fois mon petit-déjeuner pris. Puis elles ont été plus violentes et plus fréquentes, avant chaque repas. Mais au fil des jours j'ai commencé à noter leurs horaires d'apparition : 5 heures du matin, 11h30 et 17h30. Au début je me suis précipitée sur le premier biscuit qui traînait. Depuis hier je me fais de vrais en-cas avec une biscotte, un fruit et un yaourt et j'ai aussi acheté de l'homéopathie en pharmacie.

La première fois que j'ai eu une nausée, j'ai couru folle de joie vers ton papa pour le lui dire et il a souri lui aussi et on s'est serré dans nos bras. Cette grossesse devient concrète et on est tous les deux fous de joie.

Ces nausées je les ai attendues si longtemps. Bien sûr, j'avoue que ce n'est pas agréable sur le coup mais je me sens enfin enceinte et, depuis de longs mois, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'en ce moment. Je crois que j'aurais même peur de ne plus avoir de nausées.

Publié dans babymag

Commenter cet article