Bientôt la fin de l'hyperstimulation

Publié le par Baby_mag

Je viens de compter: il me reste très exatement 12 injections à faire. Donc moins de 2 semaines. Mes 4 semaines de traitement sont passées vite finalement. Pour ne pas oublier cette petite complication de FIV, j'ai pris une photo de ces grosses serringues, encore plus grosse qu'ovritrel !!

Bon, après 4 semaines la douleur est vite partie surtout grace à la ponction d'ascite. Maintenant mon ventre est nettement moins gros. Enfin le matin il est plat et le soir bien gonflé et plus la semaine passe et plus il est volumineux. En fait le week end je me repose un max et je reste allongée au lit à lire tranquillement. Donc le lundi ça va mais le vendredi j'ai du mal à cacher mon ventre à la vue de mes collégues. 

 

 

Allez, j'ose pour la premiere fois mettre une photo de moi sur ce blog. Pas lavée pas coiffée pas habillée... C'est moi pendant mon arrêt maladie qui a suivie la ponction d'ascite. Je suis là entourée de mes magazines féminins, mes romans, mes mots fléchés, mes sudoku. Et ... Cachou qui se repose sur mon ventre telle une petite bouillante vivante et qui a senti lui aussi qu'il fallait te couver. Je ressemble à une petite mamie comme ça ... hihihihi

Tu vois mon bébé, j'ai pris soin de nous. De moi pour ne pas avoir de complication et puis de toi pour te proteger dans mon ventre.

 

Publié dans babymag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Ah vivement la fin du traitement, j'imagine que ça doit être très contraignant quand même...Tu nous tricotes quoi de beau ????
Répondre
B
Coucou Ninou,<br /> En fait j'avais plus tricoté depui 10 ans alors j'ai fait des lignes en essayant de me rappeler les 2 points que je connaissais ...<br /> C'est pour m'y remettre dans qq mois :-D
A
Le lapsus révélateur !!!  hi hi hi !!!Tu parles de la photos de ces grosses seringues que tu as prise... mais tu dis "ces grossesses seringues".Bises et couve bien !
Répondre
B
ahhhh, mort de rire !!!<br /> Pourtant j'avais relu !!<br /> hihihi je vais vite corriger.