Mars 2006: 1er doutes

Publié le par Baby_mag

La semaine dernière j'ai eu ma 3eme ovulation.

Un gros doute s'est installé dans mon esprit: ton père, lui qui n'aime pas sortir en semaine, est presque sorti tous les soirs de mon ovulation potentielle. J'ai cru qu'il fuyait cette ovulation. Je lui demande alors : "tu ne veux plus de ce bébé ?" et il me dit "non, pas "plus" mais "+", je désire ce bébé encore +".

 Nous nous aimons tellement ... Il ne manque plus que toi.

 -------

 

 

 

 

Ce cycle ci je décide de ne plus prendre ma température. Ça me stresse trop. J'essai d'être plus zen, plus courageuse, d'être plus patiente, de prendre plus sur moi mais c'est dur. Tellement dur.

------

Lundi 19 mars. Nous décidons d'aller chez le gynécologue tous les deux cette fois ci car le 3eme essai clomid va bientôt s'achever. Il a vu mes courbes biphasiques. Il veut que je recommence 3 essais clomid mais cette fois ci avec du Metformine (un antidiabétique, mais il parait que l'insuline joue sur le pic le LH....) et des ovules de physiogyne pour avoir plus de glaire. J'ai l'impression d'être une vraie droguée. Je dois noter sur un carnet les jours où je dois prendre tel ou tel médicament. Je refuse de continuer clomid qui me détruit la santé sans que ton papa fasse un spermogramme. Nous ressortons avec une ordonnance pour lui pour un spermogramme et une ordonnance pour moi pour une hystérosalpingographie.

 

 

 

 

------

Chaque cycle est un nouvel espoir: Je construis un nouveau château de sable qui s'écroule sans cesse à chaque marée .... Et à chaque marée, des grains de sables sont emportés par les vagues. Ces grains, c'est un peu de ma force physique et morale qui est emportée... Mais tant qu'il me restera encore des grains de sable, à chaque cycle, je reconstruirai un nouveau château !

 

 

 

Publié dans babymag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article